Termes et conditions Newsletter

Termes et conditions d'abonnement aux lettres d'information.

L'abonné
L’abonné est une personne physique ou morale qui a souscrit au service de Newsletter de l'Hôtel du Soleil.

Procédure d'abonnement
Le service de newsletter est entièrement gratuit
La procédure d’abonnement consiste en la simple inscription d’un nom d'abonné et d'un e-mail de référence.
Lors de son inscription l'abonné reçoit un mail avec un lien pour confirmation de son inscription.

Service Offert
Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés.
L’envoi s’effectue par le biais de l’adresse e-mail de référence fournie par l’abonné.Le contenu des newsletters est fourni par l'Hôtel du Soleil.
L'hôtel du Soleil ne saurait être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l’utilisation des newsletters par les abonnés.

Procédure de désabonnement
Chaque abonné à la newsletter dispose d’une faculté de désabonnement ainsi que d’un droit d’accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant.Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 06 janvier 1978.. Conformément aux articles 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d'accès, envoyez un mail à l'Hôtel du Soleil.